Activimmo sponsorise Régis GOSSELIN,Lauréat de la Clio Cup Young Talent Challenge

Régis Gosselin

Le jeune Belge, Régis Gosselin, soutenu par Activimmo,
disputera les 2 manches de la Clio Cup Benelux dans le cadre des
World Series by Renault à Spa Francorchamps.

C’est une gueule d’ange, un jeune homme au large sourire et aux yeux qui pétillent à l’évocation du défi qui l’attend dans quelques jours. À 21 ans, Régis Gosselin participera les 30, 31 mai et 1er juin prochains aux deux manches belges de l’Eurocup Clio Benelux. Il a gagné le droit de disputer cette prestigieuse épreuve en remportant la Clio Cup Young Talent Challenge au début du mois. Le Carolorégien, qui n’a disputé qu’une épreuve du Belgian Gentleman Drivers Club (BGDC), l’an passé à Zolder, a en revanche fait ses preuves en karting, montant sur le podium à 70 reprises et remportant 32 victoires partout en Europe.

Une affaire de famille

Très prometteur, Régis Gosselin est fidèlement soutenu dans son ascension par Activimmo. Le spécialiste du logiciel destiné aux agences immobilières est habitué à apporter un appui logistique à ses clients ; il transfère ce savoir-faire au bénéfice du jeune pilote, lui apportant adhérence et stabilité en en étant visuellement présent sur l’aileron de sa Clio portant le numéro 64.
Un soutien essentiel pour cette tête bien pleine, qui s’apprête à entamer des études de commerce extérieur. À moins bien sûr que ses performances au volant ne l’amènent à prolonger pour de bon l’histoire familiale : Régis est le petit-fils de Gustave “Taf” Gosselin, qui remporta en 1964 les 24 h de Spa, avec Robert Crevits. Bon sang ne saurait mentir…